Graphisme 2018-12-04T14:00:55+00:00

Graphisme

Graphisme, mise en page et ergonomie

A ce stade de votre projet, ce sont la créativité des graphistes et l’intelligence pratique des ergonomistes qui entrent en jeux.

Ce travail demande une écoute attentive préalable de vos besoins et une analyse de votre image qui aboutira sur un briefing créatif. Celui-ci devra orienter le processus de création sans le cadenasser.

La soumission des premières maquettes sera suivie d’une série d’échanges avec le client.  L’objectif étant d’aboutir à la validation du graphisme et de l’interface utilisateur.

Designs adaptatifs

Il n’est plus concevable aujourd’hui de créer un site web sans prendre en compte la diversité des appareils sur le marché (smartphones, tablettes, ordinateurs) et de leurs tailles d’écrans respectifs. La conception du design de votre site web sera donc plus complexe et potentiellement plus onéreuse.

Notre maîtrise des dernières techniques dans ce domaine nous permet de contrôler vos coûts grâce à un cycle de développement rapide. Une approche plus poussée peut être envisagée selon la taille de votre projet.

Étape suivante